Holistique music

Yas & the lightmotiv

     


bio

les membres de Yas & The Lightmotiv se rencontrent et se nichent à Montreuil en septembre 2007. Ils se reconnaissent dans cette éclectisme musical mais aussi dans  cette banlieue des marges, des frontières créatrices  et des frottements musicaux.

Yas est un petit bout de femme pleine de tendresse et de déchirures.  Depuis ses 7 ans, elle écrit. Animée par l'écriture automatique, elle crache ses mots pour noircir le papier de ses peurs. Elle touche à tout, écoute ses sens, s'essaye à tous les arts et dans toutes les langues.
A ses côtés, les Lightmotiv éclairent ses mots, l'apaisent dans son obscurité. Fidèles bidouilleurs géniaux et musiciens prêts à toutes les orgies musicales pour envelopper ses vers, ils l'aident à porter ses controverses pour leur donner plus d'impact.

Leur spoken word cosmopolite est bien vivant et insuffle un vent de liberté dans le paysage musical français. Ces joyeux drilles se font une place particulière dans les musiques urbaines. On les compare à Zone libre ou Arrested Development, quand ils vibrent au son de Antibalas, Micachu, Tumi & the Volume ou encore Anti-Pop Consortium.

ecouter



voir

clip de chop off the head par S.Thuau


Teaser sortie album Chop off the Head par E.Boccard



discographie

Chop off the head, 2012             éponyme , 2010


liens

yasandthelightmotiv.com
facebook du groupe

téléchargements

inédit de l'album chop off the head : fuck it or suck it.rar
remix de Comme si par B.Prisset : remix comme si.rar



 


© Holistique music 2012